mardi 24 juin 2008

AKIKO



hello all,
samedi c'était la fête de la musik, avec une grande première pour moi, le groupe "SLUMBERLAND" avec Agnès Charvier (my long time partner)au chant. Un super groupe de jeunes gens talentueux (un team très BD: Juanjo à la rhytmik, Pierre à la triba (top jazz), Pierre Boisserie à la basse, et Siro à la guitare) de belles reprises et 28 titres de folie, des classiques et des trucs plus groovy. Une super ambiance sur le Bd St Germain pour ceux qui l'ont loupé ce groupe se reproduira au festival de Vaison la Romaine en septembre. Bon comme on était tous un peu allumés les tofs sont pas ribté alors pour patienter, voilà Akiko, modelage en céramique, prête à cuire (rien à voir, mais promis dès que j'ai des tofs du groupe je les mets en ligne, ben je vais pas me gêner tiens!). Modelage en trois séances de 1h30. Jolie petite Japonaise pose très mignonne un joli brin de femme avec pas un os qui dépasse et un grain de peau je vous dis que ça. C'était le dernier modèle de l'année, mais j'en ai encore dans les tiroirs.
enjoy
Bo zu xiao le

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaah... Mignon ! :)

On se rend pas bien compte, avec la photo, ça fait quelle taille à peu près ?

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Yo salut Bruno,
Presque tout ces modelages sont en gros à la même échelle.
Assise ça doit faire dans les 20cm, grosso.
la bise