vendredi 29 février 2008

YEESS!!!

Voilà ça y est j'ai trouvé dans les archives d'"un Monde de Bulles", une autre émission sur notre travail . Donc je vous fait partager, si vous ne l'aviez pas déjà vue c'est l'occazz...


http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=54224



votre dévoué capt, qui se démène trop ces derniers temps...

ENJOY

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiis ! Comment qu'il passe trop bien à la télé ! :)

Bon, c'est quand qu'on fait un spécial sketchbooks dans le Monde de Bulles ?! ;)

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

Ben en fait il suffirait de le brancher. Je suis sur que ça l'intéresserait. En plus si tout les auteurs du label jouent le jeu, y'a à l'aise de quoi faire un 26mn. :)
j'en appelle au z"Olivies & Didi, Bruno zé Virginie..

Anonyme a dit…

Bah moi j'chuis volontaire, en tout cas, c'est quand il veut ! ;)

AYO (Etienne Aillaud) a dit…

ben voilà Bruno , choze dite choze faite, on attends avec impatience la sortie de cette émission.....